mercredi 28 mai 2014

Update : La Sélection, Kiera Cass.

L'Élue - Kiera Cass ; édition Robert Laffont.
Aujourd'hui un petit billet très rapide, simplement pour vous dire que je viens d'achever cette semaine la lecture du dernier volet de la trilogie de Kiera Cass, l'Élue, paru en 2014 -article sur le premier volet. Fidèle aux deux précédents (La Sélection, 2012 et l'Élite, 2013), toujours aussi passionnant et prenant, je l'ai achevé avec la seule déception de me dire que l'aventure d'America touchait à sa fin pour de bon.
Cependant, en me promenant dans les allées bondées de romans et de livres en tous genres des différentes librairies, j'ai pu découvrir un autre ouvrage de Kiera Cass relié à La Sélection. À la manière d'un spin-off, ce recueil de deux nouvelles retrace les évènements de la trilogie, mais cette fois vue par le Prince et par l'un de ses gardes (Le Prince et le Garde, paru en 2014). Il s'agit là peut-être d'une bien mince consolation, car, si cela peut nous apporter quelques précisions sur l'histoire je reste dubitative quant au réel intérêt de ce "bonus". Mais je me trompe peut-être, alors... qui lira verra...

Love. Kihn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire